Sélection D.I.Y coiffures chics

Comment faire une coiffure chic simplement

Depuis que je surf sur pinterest, je me suis prise de passion pour tous les tutoriaux ( DIY) coiffure. Avec ces visuels détaillants minutieusement chaque étape, tout paraît accessible.
Je teste sur ma fille de 7 ans et demi qui a de beaux cheveux longs ainsi que sur ses barbies, et au fur et à mesure je prends conscience de la capacité didactique des américaines, youtubeuses chics surfant sur la vague depuis quelques années déjà.

Je vous ai sélectionné 3 magnifiques coiffures à faire à la maison qui feront mouche cet été à l’occasion d’une soirée, d’un brunch ou d’un cocktail.

Le Headband version romantique :
J’avais mis il y a quelque temps dans mon album DIY le pins de Bobbyglam. Aujourd’hui, après être allée sur son site, je vous offre ici une créatrice, inventrice exceptionnelle de coiffures chics, romantiques, glamours et tendances
Je vous invite à aller sur son site en cliquant ici

Comment faire un Chignon rétro :
Là c’est une autre blogueuse qui a bien compris comment expliquer facilement la réalisation en image ( pas en vidéo) d’un chignon rétro. Cette coiffure je ne l’ai pas testée, mais à priori elle semble d’une simplicité extrême.
Pour la version détaillée et expliquée rendez-vous sur le site de cette blogeuse choc en cliquant sur le lien suivant : http://blog.headband.fr/tutoriel-coiffure-faire-chignon-retro/

Comment faire un chignon romantique :
Impossible de se rendre sur le site de cette blogueuse, donc j’ai dû retravailler un peu la photo de départ pour vous la présenter sous forme de tuto.

Chignon-romantique-DIY

Si vous souhaitez avoir plus de coiffures, avoir + de tutos je vous invite humblement à vous rendre sur mon pinterest : http://www.pinterest.com/diytiptop/diy-nice-hair-style/


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

INSTAGRAM