READING

Atelier adultes je fabrique ma bombe de bain relax...

Atelier adultes je fabrique ma bombe de bain relaxante – Le Camion à Oullins

Ce mois-ci j’ai animé un atelier dans un endroit hors du commun. Un espace atypique où il fait bon de s’arrêter si on habite Oullins : pour y déjeuner de succulents hotdog made in France le midi, pour se détendre avec ses enfants (grâce à l’espace de jeux qui leur est dédié) autour d’un bon chocolat chaud  et pour chiner, découvrir de mignons articles de décoration. Vous l’aurez compris, le Camion à Oullins, c’est the place to be !
Pour la petite histoire, Mathilde m’a un jour contactée avant d’ouvrir le Camion pour savoir si je serais intéressée d’animer des ateliers. Je les ai rencontré avec son associé Renaud cet été, le lieu était encore en travaux, seul le camion était déjà présent. Atypique, je vous disais, ce lieu est ultra original, qui aurait eu l’idée de mette un camion dans un magasin? Et bien, 2 doux rêveurs, ma bonne dame !
Nous avons démarré notre première collaboration durant janvier ci et l’idée était de tester  un atelier bombe de bain à la fois pour enfants, pendant 1h le mercredi après-midi, et pour adultes le jeudi soir.

L’histoire de cet atelier…

Je vais m’arrêter quelque peu sur cet atelier qui a révélé bien des surprises et de jolies rencontres : je pense notamment à Cécilia et Sandra, et à leur conjoint qui les ont rejoint en cours de route.
A la fin de l’atelier, je demande aux participants de personnaliser leur paquet, tampons, crayons sont disposés sur la table et là Rémi s’est senti inspiré par sa bombe de bain et a réalisé un très joli dessin que je vous laisse découvrir ci-dessous.

Renaud, notre hôte (c’est lui qui a crée le Camion avec Mathilde, vous vous souvenez?), s’est aussi glissé dans la peau d’un fabriquant de bombe de bain, et s’est prêté aux jeux de mots comme tout le monde d’ailleurs avec la lettre  « C » logo du Camion.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

INSTAGRAM